Groupe INFO6TM

En novembre 2018, Groupe Info6tm, déjà propriétaire de Tour Hebdo a racheté Le Quotidien du Tourisme aux Editions Larivière afin de bâtir de nouveaux projets communs et construire le premier groupe médias BtoB spécialiste du tourisme.

Le secteur du tourisme se regroupe, la presse aussi… Il en est ainsi.

Le 1er groupe médias spécialiste du tourisme

Groupe Info6tm occupait déjà une place centrale dans les médias en France. Avec l’acquisition du Quotidien du Tourisme, le groupe à pour ambition d’étendre son rayonnement dans le secteur du tourisme. Print, digital, événementiel… sa puissance sera fondée sur des marques emblématiques et réputées telles que Tour HebdoLe Quotidien du tourisme et Bus & Car. La vocation est claire : Construire le premier groupe médias BtoB spécialiste du tourisme.

L’année 2019 a permis de structurer et d’initier des projets communs, de muscler les actifs, de prendre des risques, de  démontrer l’ambition et la créativité du groupe.

L’année 2020 s’achève dans un contexte économique mondial inédit plombé par une crise sanitaire sans précédent.

En 2021 le groupe déploiera sous la marque Le Quotidien du Tourisme les supports suivants :

  • Hors-Série Mieux vendre la montagne 
  • Des newsletter hebdomadaires co-signées : Tour Hebdo – Le Quotidien du Tourisme – Escapade Bus & Car Tourisme de Groupe
  • Le site internet www.quotidiendutourisme.com
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close