Passion rando

Logo_passionrando

• Type de média :  Magazine 
• Périodicité :  
Trimestriel (Mars / Juin / Septembre / Décembre)
• Lectorat :

  • 89% des lecteurs pratiquent la randonnée toute l’année 
  • 78% des lecteurs pratiquent la randonnée de façon hebdomadaire
  • 16% des lecteurs pratiquent la randonnée à l’étranger  

• Ligne éditoriale : En abonnement ou en kiosque, Passion Rando Magazine accompagne les randonneurs toute l’année: le trimestriel propose découverte et conseils, reportages d’émotions et propositions de rando avec cartes et informations pratiques.

• Audience :  

  • 400 000 lecteurs
  • Abonnés: 47 000 exemplairesacpm
  • Abonnés gracieux (clubs, VIP): 8 000 exemplaires
  • Kiosque: 38 000 exemplaires

Découvrez un numéro en ligne

Magazine PR.jpg
 

FFRP

www.ffrandonnee.fr

  • Type de média :  Site Internet
  • Internautes :  les licenciés de la fédération, les passionnés de randonnée
  • Ligne éditoriale : Avec un temps moyen de consultation de plus de 4 minutes, le site présente les actualités de la fédération, des idées de randonnées à travers la France, comment devenir licencié, des conseils matériels, une boutique et beaucoup d’autres liens utiles pour  devenir un parfait randonneur.
  • Audience :  1.3 millions de visiteurs annuels
 
logo-mongr
 
 
 
  • Type de média :  Site Internet 
  • Internautes : Les randonneurs itinérants
  • Audience :  40 000 visiteurs annuels
 
 
 

Consultez notre média kit : ici

Le média kit en anglais : ici

Liens utiles :

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close