Logo_passionrando

• Type de média :  Magazine 
• Périodicité :  
Trimestriel (Mars / Juin / Septembre / Décembre)
• Lectorat :

  • 89% des lecteurs pratiquent la randonnée toute l’année 
  • 78% des lecteurs pratiquent la randonnée de façon hebdomadaire
  • 16% des lecteurs pratiquent la randonnée à l’étranger  


• Ligne éditoriale : 
En abonnement ou en kiosque, Passion Rando Magazine accompagne les randonneurs toute l’année: le trimestriel propose découverte et conseils, reportages d’émotions et propositions de rando avec cartes et informations pratiques.

• Audience :  

  • 400 000 lecteurs
  • Abonnés: 47 000 exemplairesacpm
  • Abonnés gracieux (clubs, VIP): 8 000 exemplaires
  • Kiosque: 38 000 exemplaires

 

Découvrez un numéro en ligne

Magazine PR.jpg
 
 

logoffrp copie
www.ffrandonnee.fr
• Type de média :  Site Internet 
• Internautes :  
les licenciés de la fédération, les passionnés de randonnée :                               
                                     58% sont des hommes ; 42 % sont des femmes                                                                                        66% des visiteurs sont des randonneurs « aguerris » 
• Ligne éditoriale :
Avec un temps moyen de consultation de plus de 4 minutes, le site présente les actualités de la fédération, des idées de randonnées à travers la france, comment devenir licencié, des conseils matériels, une boutique et beaucoup d’autres liens utiles pour  devenir un parfait randonneur.
 
• Audience :  
1.3 millions de visiteurs annuels

Consultez notre média kit :

 Mediakit_FFRP (glissé(e)s)
 
Le média kit en anglais :
 
Diapositive 1
 
logo-mongr
• Type de média :  Site Internet 
• Internautes : Les randonneurs itinérants
• Audience :  40 000 visiteurs annuels
 
Liens utiles :