• Type de média : Magazine
• Périodicité : Trimestriel (Mars / Juin / Septembre / Décembre)
• Lectorat :
- 89% des lecteurs pratiquent la randonnée toute l’année
- 78% des lecteurs pratiquent la randonnée de façon hebdomadaire
- 16% des lecteurs pratiquent la randonnée à l’étranger
• Ligne éditoriale : En abonnement ou en kiosque, Passion Rando Magazine accompagne les randonneurs toute l’année: le trimestriel propose découverte et conseils, reportages d’émotions et propositions de rando avec cartes et informations pratiques.
• Audience :
- 400 000 lecteurs
- Abonnés: 47 000 exemplaires
- Abonnés gracieux (clubs, VIP): 8 000 exemplaires
- Kiosque: 38 000 exemplaires
Découvrez un numéro en ligne
- Type de média : Site Internet
- Internautes : les licenciés de la fédération, les passionnés de randonnée
- Ligne éditoriale : Avec un temps moyen de consultation de plus de 4 minutes, le site présente les actualités de la fédération, des idées de randonnées à travers la France, comment devenir licencié, des conseils matériels, une boutique et beaucoup d’autres liens utiles pour devenir un parfait randonneur.
- Audience : 1.3 millions de visiteurs annuels

- Type de média : Site Internet
- Internautes : Les randonneurs itinérants
- Audience : 40 000 visiteurs annuels
Consultez le média kit : ici
Download the mediakit : ici
Liens utiles :