logo-R-bd

 

 

 

• Type de média :  Magazine
• Périodicité :  4 numéros par an (Octobre  Décembre • Février • Juin) + 2 Hors Séries (Challenge • Equipement) 
• Profil lecteur :  
17 000 moniteurs, directeurs ESF, directeurs techniques

                                  1 000 exemplaires à destination des :
– Directeurs de remontées mécaniques (adhérents DSF)
– Maires de communes de montagne (Membres ANMSM)
– Directeurs Offices de Tourisme (Membres ANMSM)
• Ligne éditoriale :
• Audience :  
18 000 foyers abonnés

Découvrez un numéro en ligne
magazine Traces.jpg

 

 Consultez le média kit :

 1ere-page-mediakit-esf

logo-esf
www.esf.net

• Type de média :  Site Internet
• Profil internaute :
Les vacanciers des sports d’hiver et clients des ESF, qui préparent et réservent leurs séjours à la montagne. 220 000 clients réservent leurs cours en ligne (saison 2015 / 2016). En période de pic, 3 500 commandes par jour sont enregistrées.

• Ligne éditoriale : Site d’information des ESF : histoire, esprit, écoles, cours, réservation en ligne, disciplines, tests, événements.

• Audience : 959 977 visiteurs annuels (dont 695 663 visiteurs uniques) pour 2 548 828 vues

 
Consultez le média-kit :