• Type de média : Magazine
• Périodicité : 4 numéros par an (Octobre • Décembre • Février • Juin) + 2 Hors Séries (Challenge • Equipement)
• Profil lecteur : 17 000 moniteurs, directeurs ESF, directeurs techniques
1 000 exemplaires à destination des :
– Directeurs de remontées mécaniques (adhérents DSF)
– Maires de communes de montagne (Membres ANMSM)
– Directeurs Offices de Tourisme (Membres ANMSM)
• Ligne éditoriale :
• Audience : 18 000 foyers abonnés
• Type de média : Site Internet
• Profil internaute : Les vacanciers des sports d’hiver et clients des ESF, qui préparent et réservent leurs séjours à la montagne. 220 000 clients réservent leurs cours en ligne (saison 2015 / 2016). En période de pic, 3 500 commandes par jour sont enregistrées.
• Ligne éditoriale : Site d’information des ESF : histoire, esprit, écoles, cours, réservation en ligne, disciplines, tests, événements.
• Audience : 959 977 visiteurs annuels (dont 695 663 visiteurs uniques) pour 2 548 828 vues